Cela a déjà été dit mais nous le répétons, vous ne pouvez pas sauter la journée des jambes ! Les biceps et les abdominaux sont amusants à fléchir, mais ce sont vos jambes qui portent tout votre corps, et personne ne veut d'un haut et d'un bas du corps inégaux.
SQUATS
Les squats sont peut-être l’une des options les plus évidentes pour les jambes, mais c’est pour une bonne raison. Ils sculptent vos jambes, vos fesses, vos hanches et vos abdos ! Assurez-vous simplement de maîtriser la technique, puis ajoutez du poids ou un Microband pour la résistance, mais assurez-vous toujours que vous êtes toujours capable de contrôler vos mouvements et de faire une pause avant de vous relever.
PRESSES À JAMBES
Beaucoup semblent avoir peur de la presse à jambes à cause de toutes ses histoires d'horreur, mais vous pouvez également utiliser des Superbands pour la presse à jambes. Avec une bonne technique, il n’y a aucune raison d’avoir peur. L'épaisseur de la bande peut également faire une différence dans la difficulté, alors relevez le défi.
SQUATS AU PISTOLET
Prêt à relever un défi ? Parmi tous les exercices, le squat au pistolet se classe parmi les meilleurs car il nécessite une force, une mobilité et un contrôle importants. Pensez à 11 sur 10 en termes de difficulté, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y parvenir. Une fois que vous l'aurez maîtrisé, essayez-le sur notre Core Dome pour un défi supplémentaire !
SQUATS SPLITS BULGARES
Ceux-ci peuvent être assez délicats car les exercices sur une seule jambe nécessitent équilibre et symétrie des deux côtés. Si vous êtes actuellement déséquilibré, une jambe sera plus difficile que l’autre, c’est précisément pourquoi vous devez faire cet exercice. Cela améliorera également votre stabilité centrale et votre mobilité des hanches. Essayez-le avec notre Aquacore TM !
Essayez-les et rappelez-vous, ne sautez pas le jour des jambes ! Pour voir comment vous pouvez intégrer les produits PTP à votre journée jambes, consultez notre site Web !