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Veuillez vérifier attentivement tous les détails de votre commande avant de la traiter. Dans la plupart des cas, une fois la commande expédiée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée.
Les informations de suivi vous seront envoyées par courriel lors de l'expédition de votre commande. Vous pourrez suivre ces informations sur le site web du transporteur et accéder à la date de livraison estimée.
Toutes les commandes sont effectuées avec autorisation de dépôt. Si le livreur n'a pas trouvé d'endroit sûr où déposer votre colis en votre absence, il sera déposé au dépôt du transporteur le plus proche. Si vous avez manqué une livraison, veuillez contacter le service client du transporteur pour organiser une nouvelle livraison, une redirection ou un enlèvement.
Nous prévoyons un délai de 2 à 10 jours ouvrables entre la commande et la livraison. Ce délai peut varier selon le lieu et les conditions météorologiques.
Contactez le transporteur pour enquêter et envoyez un e-mail à info.ca@ptptfit.com avec votre numéro de confirmation de commande et nous contacterons également le transporteur en votre nom.
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de la taille et du poids de votre colis, ainsi que du lieu de livraison.
Pour tout achat de 75 $ ou plus, la livraison standard est automatiquement gratuite au moment du paiement. Pour les commandes de moins de 75 $, des frais de livraison fixes de 8 $ sont facturés au Canada. Les produits suivants sont volumineux et ont des frais de livraison de 25 $. Ils ne sont pas admissibles à la livraison gratuite : CORE DOME, SPINAL ARCH, PULL UP PRO, RESISTANCE PLATFORM, RESISTANCE PLATFORM SYSTEM, XGRAVT COLLECTION, AQUACORE 15 kg, AQUACORE 25 kg.
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, etc.
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Veuillez nous contacter à info.ca@ptpfit.com dans les 30 jours suivant la date indiquée sur le reçu de commande en ligne et indiquer vos coordonnées, le numéro de facture et le produit, ainsi que la raison pour laquelle vous pensez que le produit est défectueux. Nous échangerons tout produit défectueux s'il s'avère qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Cette clause ne s'applique pas si le défaut résulte d'une manipulation négligente ou inappropriée, du non-respect des instructions d'utilisation, d'une installation incorrecte, d'une utilisation abusive ou d'un usage impropre causé par le client ou un tiers, ou par l'usure normale.