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Expédition & retours

EXPÉDITION

Toute commande passée avant 14h sera traitée le jour même. Ce service s'applique uniquement aux jours ouvrés et est proposé dans la mesure du possible pendant les périodes de forte affluence, notamment le Ramadan, le week-end du Black Friday, le Cyber ​​Monday et du 5 au 28 décembre.

Les commandes reçues après 14h seront préparées, emballées et disponibles pour le retrait ou l'expédition par un tiers, le lendemain (« Traitement le jour suivant »)

Le traitement le jour suivant s'applique uniquement aux jours ouvrables et est fourni dans la mesure du possible pendant les périodes de pointe, notamment le Ramadan, le week-end du Black Friday, le Cyber ​​Monday et du 5 au 28 décembre.

Nous nous efforçons de rendre les commandes disponibles pour le ramassage ou l'expédition par un tiers dans un délai maximum de quarante-huit (48) heures après leur réception.

Veuillez vérifier attentivement tous les détails de votre commande avant de la traiter. Fitness Systems United décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'un produit, dû à une adresse incorrecte, à des informations manquantes sur le bon de commande ou à l'absence du client pour réceptionner la livraison.

Puis-je suivre mon envoi ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez utiliser ce numéro sur le site web du transporteur pour vérifier l'état de votre livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible pour recevoir ma commande ?
Si vous n'êtes pas disponible lorsque le transporteur tente de livrer votre colis, le coursier laissera une carte avec des instructions sur la façon d'organiser une nouvelle livraison ou de récupérer votre colis dans un dépôt local.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après l'expédition de la commande ?
Dans la plupart des cas, une fois la commande expédiée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Vous pouvez toutefois contacter le service client du transporteur pour explorer les options possibles.

Que dois-je faire si ma commande n'est pas arrivée à temps ?
Si votre commande n'est pas arrivée à la fin de la date de livraison prévue, veuillez contacter le service client du transporteur avec votre numéro de suivi.

Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la taille et du poids de votre colis, ainsi que du lieu de livraison. Vous pouvez calculer vos frais de livraison sur notre site web.

Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Pour tout achat de 75 $ ou plus, la livraison standard est automatiquement gratuite au moment du paiement. Pour les commandes de moins de 75 $, des frais de livraison fixes de 8 $ sont facturés au Canada. Les produits suivants sont volumineux et ont des frais de livraison de 25 $. Ils ne sont pas admissibles à la livraison gratuite : CORE DOME, SPINAL ARCH, PULL UP PRO, RESISTANCE PLATFORM, RESISTANCE PLATFORM SYSTEM, XGRAVT COLLECTION, AQUACORE 15 kg, AQUACORE 25 kg.

RETOURS ET ANNULATIONS
Si, pour quelque raison que ce soit, vous pensez que le produit est défectueux, vous pouvez demander l'échange du produit ouvert. Fitness Systems United échangera un produit défectueux s'il s'avère qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Cette clause ne s'applique pas si le défaut résulte d'une manipulation imprudente ou inappropriée, du non-respect des instructions d'utilisation, d'une installation incorrecte, d'une utilisation abusive ou abusive causée par le client ou un tiers, ou de l'usure normale.

Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à info.ca@ptpfit.com ; nous pourrons peut-être annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée.

Pour faire une réclamation, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour par courriel. Ce courriel doit être envoyé dans les 30 jours suivant la date indiquée sur le reçu de commande. Il doit indiquer vos informations personnelles, le numéro de facture et le produit, ainsi que la raison pour laquelle vous pensez que le produit est défectueux, à info.ca@ptpfit.com. Cela nous permettra de vous attribuer un numéro d'autorisation de retour et de vous indiquer où envoyer le produit présumé défectueux.

Si le produit n'est PAS défectueux, les frais de port et/ou de manutention vous seront facturés. Si le produit est défectueux, il sera remplacé et les frais de port et/ou de manutention seront à la charge de Fitness Systems United.

Annulations : En raison du traitement des commandes sur le site web, nous ne pouvons accepter ni annulation ni échange suite à un changement d'avis. Veuillez sélectionner soigneusement vos produits.