Expédition & retours
EXPÉDITION
Les expéditions ne sont disponibles que dans toute l’Australie et avec autorisation de quitter. Autorisation de partir signifie que le client autorise le vendeur à ce que le produit soit laissé à l'adresse demandée, que quelqu'un soit disponible ou non pour accepter la livraison. Veuillez vous assurer de fournir une adresse pouvant accepter une livraison pendant les heures normales de bureau. Nous n'expédions pas à l'international.
La plupart des destinations en Australie seront expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Les destinations éloignées peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. NB : pour les commandes passées entre le 21 décembre et le 7 janvier, merci de prévoir un délai supplémentaire. Les délais de livraison notifiés au Client ne sont que des estimations et Fitness Systems United Pty Ltd n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison.
Si le Client demande au Vendeur de reporter la livraison du Produit au-delà de la ou des dates de livraison précisées dans la commande, le Vendeur peut accepter de le faire si le Client paie des frais supplémentaires pour ce report et pour les frais de stockage.
Tous les produits Fitness Systems United sont fournis uniquement sur la base d'une livraison et des frais de port et de manutention obligatoires s'appliquent. Les frais de port et de traitement s'appliquent « par article », donc plusieurs commandes effectuées dans la même transaction entraîneront des frais de port et de traitement supplémentaires, sauf s'il existe une offre de livraison spéciale en cours.
Veuillez vérifier attentivement tous les détails de votre commande avant de traiter votre commande. Fitness Systems United n'assumera aucune responsabilité en cas de perte ou de vol de produit adressé de manière incorrecte, en raison d'informations manquantes sur votre bon de commande ou lorsque le client n'est pas disponible pour accepter la livraison.
RETOURS ET ANNULATIONS
Si, pour une raison quelconque, vous pensez que le produit est défectueux de quelque manière que ce soit, vous pouvez demander un échange du produit ouvert. Fitness Systems United échangera un produit défectueux s'il s'avère qu'il y a eu une erreur de production. Ceci ne s'applique pas lorsqu'un défaut a été causé par une manipulation imprudente ou inappropriée, le non-respect des instructions d'utilisation, une installation inappropriée, d'autres abus ou utilisations inappropriées causés par le client ou un tiers ou par une usure normale.
Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à info@ptpfit.com ; nous pourrons peut-être annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée.
Pour faire une réclamation, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour par email. Votre e-mail doit être envoyé dans les 30 jours suivant la date inscrite sur le reçu de commande et indiquer vos coordonnées personnelles, le numéro de facture et le produit, ainsi que la raison pour laquelle vous pensez que le produit est défectueux à info@ptpfit.com. Cela nous permettra de vous attribuer un numéro d'autorisation de retour et de vous indiquer où envoyer le produit jugé défectueux.
S'il s'avère que le produit n'est PAS défectueux, les frais de port et/ou de manutention vous seront facturés. S'il s'avère que le produit EST défectueux, le produit sera remplacé et les frais de port et/ou de manutention seront payés par Fitness Systems United.
Annulations : En raison du traitement des commandes sur le site Web, nous ne pouvons accepter les annulations ou les échanges pour changement d'avis. Veuillez vous assurer de sélectionner soigneusement votre (vos) produit(s).